Kampeer Wereld et AREA 7
Rate this post

AIRE DE STATIONNEMENT CAMPER AREA 7.

Les belles initiatives méritent certainement un petit coup de pouce. Ceci s’applique en particulier à la toute nouvelle aire de stationnement Área 7 à El Campello. On l’atteint facilement par l’A70 sortie 1, direction N 332 Alicante. Camper Área 7 se situe en 2e ligne par rapport à la Playa de Muchavista. Le terrain dégagé derrière la ligne côtière invite à un séjour détendu dans une ambiance familiale. A l’avant, vous trouverez l’espace de pique-nique et sa piste de pétanque, la station de vidange dans le sol, le bac de vidange et le point d’eau. Un chalet en bois est entièrement aménagé en espace sanitaire pour les p.m.r. et est desservi par des chemins d’accès aisé. Sur le côté, deux éviers pour la vaisselle, à l’arrière un lave-linge et un sèche-linge. Dans le bâtiment, l’accueil est à droite, tandis que la gauche sert d’espace de rencontre, de détente et de lecture. Derrière le bâtiment se trouvent les parcelles séparées par une végétation en phase de croissance. Un robinet d’eau est installé entre trois palmiers. Les magnifiques sanitaires bénéficient d’un nettoyage trois fois par jour. Les lunettes à fermeture automatique, les robinets à détection infrarouge et les carrelages antidérapants contribuent à une sécurité optimale et valent leurs 5 étoiles! Juan, votre hôte, assure le service boulangerie et l’info à l’accueil.

A NE PAS MANQUER
La superbe plage de sable fin ornée d’un drapeau bleu vous promet une merveilleuse journée de baignade et de bronzage. Elle se trouve à distance de promenade. Les amateurs de golf disposent de deux links dans les environs immédiats et les plongeurs quant à eux se rendront à Illeta dels Banyets. De la ligne côtière plane vers les collines de l’arrière-pays s’élancent d’agréables pistes cyclables. Alicante et Benidorm forment des destinations de choix pour une excursion. Il vous suffit de prendre le tram (vers la plage) ou le bus devant Camper Área 7. Les premières semaines de juillet sont placées sous le signe de la Virgen del Carmen, la sainte patronne des marins. (KDW – RJ).

EN PRATIQUE

▶▶ Infos: Oficina de Turismo de El Campello, Avenida San Bartolome 103, El Campello.

▶▶ Période d’ouverture: toute l’année.

▶▶ Adresse: Camper Aréa 7, Av. del Fabraquer 14, 03560 El Campello, Espagne, tél.: +34 965168142, GSM: +34 666106389, info@camperareaelcampello.com, www.camperareaelcampello.com.

▶▶ GPS: N 38°24’17” – O 0°24’35”.

▶▶ Capacité: 32 motorhomes d’une longueur maximale de 10 m.

▶▶ Parcelles: sur sol en dur, petits cailloux, éclairage, séparations végétales en devenir.

▶▶ Equipements: sanistation avec vidange dans le sol, bac de vidange, point d’eau potable, bornes électriques, conteneur à ordures.

▶▶ Tarif: 13€ par 24h (2 pers., utilisation des sanitaires, services, eau, WiFi, chien compris) électricité 6A: 3€ par 24h.

▶▶ Durée du séjour: illimité, idéal pour les hivernants.

▶▶ Facilités: à 500 m de la plage Muchavista, à 100 m de la boulangerie, horeca, grande surface.

▶▶ A voir: Fiestas de la Virgen del Carmen.

▶▶ Activités: vélo, promenade, baignade, citytrips Alicante et Benidorm.

▶▶ Internet: www.spain.info.

Kampeer autoparking Camper Area7 fran